FF Féminisation Forcée

Un espace FRANCOPHONE pour les dingues du genre dont je suis

6.20.2006

15 règles pour effectuer son effémination forcée

Rappelez-vous que ceci est un JEU qui n’a néanmoins de sens que joué SERIEUSEMENT. Voici donc 15 règles pour parvenir à faire de vous un homme efféminé et humilié de l'être dans son quotidien, non seulement en terme d’aspect et d’allure mais aussi de manières et surtout de pensées :

1 Votre corps doit être lisse et aussi féminin que possible, c’est à dire dépourvu de toutes pilosités, à l’exception d’un triangle pubien auquel vous aurez soin de donner l’aspect le plus féminin possible. A cet effet, rasoir quotidien ou crème dépilatoire sont laissés à votre convenance. Barbes et moustaches sont évidemment interdits, ainsi que les « pattes » et toute pilosité superflue. Les cheveux doivent être soignés et, si possible, teints ou décolorés. Ne pas oublier de se les laver tous les jours. A terme l’objectif est d’envisager une permanente et d’adopter une coiffure ambiguë, voir féminine.

2 Les ongles des mains et des pieds doivent être impeccables. Les ongles des mains en particulier seront maintenus aussi féminins que possible, c'est-à-dire longs, sans exagération ridicule. Les travestis les plus déterminés opteront pour un vernis transparent porté tous les jours. Les ongles de pieds seront confiés au soin d’une pédicure et régulièrement vernis dans une nuance de rose ou de rouge laissée au choix. Les vernis seront soigneusement entretenus et remplacés si nécessaire.

3 Vous ne devez impérativement porter QUE des sous-vêtements féminins. Vous choisirez culottes, gaines, body, combinés, porte-jarretelles, teddys, jupon, combinaison, top et bien entendu bas et collants à votre convenance et suivant vos préférences, mais vous devez les porter EN PERMANENCE, de façon familière, notamment au quotidien sous vos vêtements masculins. Les plus avancés sur le chemin de la féminisation peuvent également adopter à l’occasion un vêtement féminin, par exemple un chemisier ou un pantalon de femme qui sera mélangé aux vêtements masculins de façon à passer plus ou moins inaperçu. Il est en tous cas indispensable pour toutes de dormir en vêtements de nuit féminins, chemise de nuit, baby-doll ou pyjama. N’oubliez pas de garder soutien-gorge et faux seins pour dormir afin de vous familiariser à la présence de votre poitrine qui doit vous être tout à fait naturelle. Les travestis les plus avancées dormiront de surcroît avec leur perruque et maquillées.
4 N’utilisez QUE des produits de soins féminins : shampoings, laque, crèmes et, le plus important, un ou plusieurs parfum(s) féminin(s) de votre choix.

5 Prenez régulièrement soins de vos cils et sourcils en les épilant pour leur donner un aspect aussi féminin que possible. Il est également recommandé de vous habituer des à présent à porter discrètement un peu de maquillage même habillé en homme. Vous aurez soin d’essayer différents produits chaque jour que vous utiliserez avec suffisamment de légèreté pour ne pas les rendre évidents à détecter : un peu de mascara, du fard à joue, de la poudre et du fond de teint ou de l’ombre à paupière suivant votre humeur. Evidement, les plus courageux sont invités à porter un maquillage plus marqué. Celles-là peuvent se faire percer les oreilles et porter des boucles d’oreille à l’occasion.

6 N’oubliez JAMAIS de rendre un service à une femme sans en attendre aucune compensation. Par exemple, proposer de faire un café au bureau et d’en assurer le service, porter spontanément les paquets etc. Cette exercice doit être accompli au moins une fois par jour.

7 Au moins une fois par semaine, vous vous livrerez à une séance de travestissement complète. Vous vous habillerez en femme, dans les moindres détails et serez maquillée, avec une perruque ou une coiffure féminine. A cette occasion vous vous efforcerez d’agir et de penser comme si vous étiez véritablement une femme. Vous « vivrez » ainsi au moins une demi-journée par semaine en exerçant des activités en relation avec votre tenue : faire le ménage, laver et repasser le linge, faire la cuisine etc. Au moyen (par exemple) d’un appareil photo numérique, vous profiterez de l’occasion pour prendre des photos de vous qui seront à conserver dans l’album de vos progrès féminins que vous allez créer à cet effet. Les plus avancés dans la voie de la féminisation devront en outre faire des courses et fréquenter des lieux publics, en particulier en présence de femmes qui pourront ainsi apprécier le ridicule de leur situation.
8 En présence d’une ou plusieurs femmes, vous adopterez toujours un profil modeste, subordonné et passif. Ne cherchez pas à discuter ou à défendre un argument. Contentez-vous d’être courtois et coopératif. Ouvrez les portes, présentez une chaise, soyez attentif et prévenant. Vous êtes là pour obéir. Bien entendu, vous ne rechercherez jamais aucune opportunité sexuelle sans y avoir été expressément invitées. Les plus effémines et/ou celles qui ont la chance d’avoir une maîtresse auront soin de se montrer obséquieux et servile avec elle aussi bien en privé qu’en public.

9 Suivez un régime et faite de la gymnastique afin de conserver un corps impeccable. Vous aurez soin de choisir des activités physiques typiquement féminines comme la danse, le stretch, la gymnastique rythmique etc. Les plus efféminés pourront choisir un sport dont la tenue soit sexuellement identifiée comme par exemple le tennis. Dans ce cas ils porteront tout ou partie du costume féminin afin d’assumer en public leur état efféminé.

10 Une fois par mois, vous agirez comme si vous aviez vos règles. Dans une prochaine leçon, nous verrons plus précisément comment procéder au quotidien. En attendant, vous pouvez commencer par prendre l’habitude de porter une culotte périodique, des serviettes et ou des tampons quelques jours par mois et des protèges slips le reste du temps.

11 Tenez un journal féminin. Vous y noterez vos sentiments et vos pensées, mais aussi vos expériences et le compte-rendu de vos séances de travestissement, de vos achats féminins et des émotions que vous avez éprouvées à cette occasion ainsi que le « journal » de vos règles et de vos comportements sexuels, en particulier vos séances de masturbation. le tout en quelques lignes, bien entendu.

12 Prenez l’habitude de lire attentivement la presse féminine en particulier les pages « maquillage » et « mode » et de regarder à la télé des émissions plus précisément destinées aux femmes : déco, mode mais aussi séries et feuilletons etc.

13 Adoptez une ou plusieurs habitudes traditionnellement féminine tel qu’une collection de poupées, de la broderie, du point de croix ou du tricot etc.

14 Vous devez impérativement adopter un prénom féminin et vous familiariser avec. Travaillez votre écriture, plus ronde, plus douce, mais aussi vos manières afin qu’elles paraissent plus féminines comme de croiser machinalement les bras sous la poitrine ou remettre en place un sous-vêtement en le pinçant à travers le tissu du vêtement qui est dessus. Observez attentivement la manière de parler et de bouger des femmes qui vous entourent et entraînez-vous à les imiter, même habillé en homme. Prenez l’habitude de vous asseoir pour aller faire pipi aux toilettes et de garder les genoux serrés lorsque vous êtes dans un lieu public. Apprenez à bouger avec autant de légèreté que possible, en balançant un peu votre derrière et vos hanches.

15 Vous avez le droit de vous exciter sexuellement à condition que ce soit toujours en portant des vêtements et/ou sous-vêtements féminins et avec une pensée de fille ou à la rigueur de travestis. Vous aurez en revanche soin de retarder et de différer le plus longtemps possible la masturbation, voir de la SUPPRIMER, afin d’augmenter en conséquence votre envie inassouvie d’être une femme. Toute activité sexuelle sans autorisation d’une maîtresse est interdite durant vos règles. Vous profiterez de vos (rares ) séances de masturbation pour goûter votre sperme.

Voici enfin 2 exercices pratiques :

A Etablissez un inventaire de tout ce que vous possédez de féminin en vue de le soumettre à DOUBLE-JE :

Genre & quantité couleur matière taille marque
Culottes chair lycra 95 Warner
2 collants noir voile 3 Dim

B Achetez au moins un vêtement ou sous-vêtement féminin dans les jours à venir, si possible en indiquant à la vendeuse QUE VOUS EFFECTUE CET ACHAT POUR VOUS et rédigez un essai de 400 à 600 mots pour racontez les circonstances de cette expérience que vous présenterez dans DOUBLE-JE.

Les 15 règles de ce petit exercice ne sont ni spécialement faciles, ni trop difficiles à réaliser. Les plus motivées trouveront des sujets de grandes satisfactions à les respecter. Bonne chance à toutes.

20 Comments:

At mercredi, octobre 04, 2006 10:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
je pense que votre communauté adorera les BD de cet auteur sur le féminisation, les soubrettes mâles et la domination féminine:
www.xavierduvet.com

 
At jeudi, février 14, 2008 1:02:00 PM, Blogger Christine Nylon said...

Bonjour
je suis tombé sur votre site et suis étonné du peux de message et surtout de son inactivité, avez vous un autre site ou ne vous occupez vous plus de ce sujet
Cordialement

 
At jeudi, mars 03, 2011 5:08:00 PM, Anonymous Kim said...

J'adore votre site. Je recherche sur Paris un petit salon de coiffure strictement féminin pour féminiser mon mari. Il porte des cheuveux naturels mi-long et fait mise-en-plis chaque semaine et permanente/coloration 3 fois par an. Je serais reconnaissante pour tout avis. kim4465@hotmail.com

 
At jeudi, mars 03, 2011 5:13:00 PM, Anonymous Kim said...

Mon adresse e-mail correcte est: kim_4465@hotmail.com. Pardon!

 
At mardi, juin 14, 2011 6:23:00 AM, Anonymous domie said...

hummmmmmmmmmmmmm je suis tres féminine aussi et j adore etre tres sexy
bisoux

 
At lundi, août 20, 2012 1:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Se féminiser est un art délicat subtile et merveilleux. Laisser s'épanouir la femme qui est en moi et s'abandonner aux caresses des vêtements de femme si doux est un pur bonheur. N'hésitez pas portez des jupes et des bas, des robes, maquillez-vous vous deviendrez douce et tendre et votre femme si elle l'accepte, en sera ravie et vous adoptera comme une compagne complice qui la comprend.

 
At mardi, décembre 18, 2012 10:10:00 PM, Anonymous émilie said...

j'ai tout appliqué merçi <3

 
At lundi, juin 03, 2013 3:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Great delivery. Great arguments. Keep up the great work.


my weblog: Louis Vuitton Purses Outlet

 
At mardi, juin 04, 2013 3:14:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tremendous things here. I'm very happy to peer your post. Thanks so much and I'm taking
a look forward to touch you. Will you kindly drop me a
mail?

Take a look at my blog post ... Cheap Jerseys

 
At jeudi, juin 06, 2013 1:34:00 AM, Anonymous Anonyme said...

I am now not sure the place you're getting your information, but good topic. I needs to spend some time learning much more or understanding more. Thank you for fantastic information I used to be looking for this information for my mission.

Feel free to surf to my page; Go Here

 
At dimanche, juin 09, 2013 5:35:00 AM, Anonymous Anonyme said...

This piece of writing will help the internet users for setting
up new blog or even a weblog from start to
end.

Feel free to visit my site Michael Kors Canada

 
At dimanche, juin 09, 2013 6:32:00 AM, Anonymous Anonyme said...

obviously like your web site but you need to check the spelling on quite a
few of your posts. A number of them are rife with spelling issues and
I in finding it very troublesome to tell the truth nevertheless I will surely come
back again.

Have a look at my page: Christian Louboutin UK

 
At jeudi, juin 13, 2013 10:42:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Right away I am going to do my breakfast, when having my breakfast coming yet again
to read further news.

my site ... binauarl beats

 
At jeudi, juin 13, 2013 2:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Superb blog! Do you have any tips for aspiring
writers? I'm planning to start my own site soon but I'm a little lost on
everything. Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go
for a paid option? There are so many options out there that I'm completely overwhelmed .. Any suggestions? Thanks a lot!

Review my web site :: sac guess pas cher

 
At vendredi, juin 14, 2013 11:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Heya i'm for the first time here. I found this board and I in finding It truly helpful & it helped me out much. I hope to provide something back and aid others like you helped me.

Also visit my webpage - Borsa Gucci

 
At samedi, juin 15, 2013 4:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

I am curious to find out what blog platform you are utilizing?

I'm experiencing some small security problems with my latest website and I'd like to find something more risk-free.
Do you have any recommendations?

My blog Louis Vuitton Pas Cher

 
At mardi, juillet 23, 2013 11:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour à tous,je suis content(e) de trouver enfin un site qui parle de la féminisation de l'homme.Depuis enfant je voulais avoir les même vêtements que mes soeurs,parce qu'ils étaient plus jolis que ceux que je portais.En cachette,je prenais une robe que j'enfilai et dire que je me sentais bien dedans,je me suis fais la promesse que plus-tard,j'aurais mes propres robes.Et aujourd'hui,j'ai une cinquantaines de robes,jupes,sous-vêtements,hauts,pulls et gilets en laine mohair et angora.Mon dressing est à majorité de 80% féminin que je porte tous les jours,la nuit,je dors en nuisette ou chemise de nuit pour les saisons froides.Je peux le dire,je suis libre et heureuse de me sentir féminine.Je ne suis pas travelo ni p.d,mais un homme-fille qui vis son amour d'être une femme que la nature ne m'a pas donner à la naissance.Voilà je suis soulagée d'avoir parler avec vous.Merci à tous

 
At mardi, décembre 31, 2013 6:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis ces conseils avec application et je me sens devenir chaque jour plus femme. C'est délicieux. Je ne porte que des dessous féminins que j'achète en affirmant clairement que c'est pour moi. Maintenant j'ose un discret maquillage, même quand je sors "travesti" en homme, et ou c'est comme cela que je le ressens. Ma femme est complice, c'est d'ailleurs elle qui m'a incité à devenir efféminé. Nous sortons comme deux copines et j'adore faire les magasins avec elle. Nous nous donnons des conseils mutuels quand nous faisons des essayages. Malheureusement je dois être en homme ,pour le travail, mais en dessous féminins. Je suis ravi quand le soir et le W-E arrive pour me retrouver femme et m'activer comme une vraie femme au foyer. J'adore laver et repasser les dessous de ma femme. Quand elle a ses règles je mets comme elle une serviette périodique.
Bien sûr je dors en nuisette avec soutien gorge et faux seins. Je mets un gode pour faire l'amour et cela suffit à me faire jouir sans me masturber. Ma femme m'a avoué que si elle m'a épousé c'est parce qu'elle avait deviné la femme qui est en moi.

 
At dimanche, juin 14, 2015 12:00:00 PM, Blogger Giampietro Tettamanti said...

Bomjour. J'ai trouve' le site tres interessant,
Je suis une sissy novice et je suis deja completement depile' et je porte toujour des souvetements feminin. J'aimerai progresse plus sur cette rue .Pouvez vous m ' aide?

 
At samedi, décembre 31, 2016 10:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

je veux suivre les 15 regles pour bien me féminiser merci suzette

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home